Additional information


Les participations à la conférence battent leur plein.

En effet, demain nous serons 220 participants!

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, les inscriptions restent ouvertes encore ce soir.

Nous nous réjouissons du succès de cette journée. Les choix que RetinaPigmentosa a déterminés dans le programme s'avèrent ainsi validés ! Et quelle validation !

Pour que nous puissions nous rendre à la conférence, l'Université de Namur (UNamur) met à notre disposition deux parkings, le parking BUMP situé au début de la rue Grandgagnage et le parking de l'Arsenal, dans la rue de l'arsenal. Pour la journée, il nous en coûtera 3 € par voiture. Comme ces parkings sont situés à deux pas de la place du Palais de Justice, ils nous seront, je n'en doute pas, d'une grande utilité. Voici un plan situant ces parkings dans la ville.

Logotype CAP48

Parmi les associations sélectionnées cette année il y a notre association.

Salon du vin et du fromage de Floreffe

En début de cette année, nous avons été approchés par Monsieur Philippe Berger, un des organisateurs du "Salon du vin et du fromage" de Floreffe. Ce salon en est est déjà à sa 14e édition cette année. Monsieur Philippe Berger travaille comme Œnologue au CEFOR à Namur.

Il propose des visites du salon du vin de Floreffe, des parcours-dégustation adaptés aux malvoyants, des cours d'œnologie... Tout cela gratuitement pour les membres.

Recherche scientifique

« Espoir pour les personnes atteintes de rétinopathie pigmentaire »

Depuis ce 13 avril, un billet est mis en ligne et diffusé à l'antenne de cette chaîne.
Voici le lien pour le lire et le visionner :

<<Billet sur Euronews >>.

Bonne lecture